STARGATE, LA CONQUETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE, LA CONQUETE

Le forum de Stargate, la Conquête.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  Stargate, la ConquêteStargate, la Conquête  BlogBlog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BA] VS [LeGeNdE]

Aller en bas 
+5
dakor
ghost
Anubis
Zetsu
John Sheppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:34

si il fallait que tout le monde soient d'accord pour les guerres, il n'y aurait jamais de guerre ...

je joue dans un jeux ou il n'y en a pas beaucoup qui veulent faire guerre quand on leur demande mais une fois devant elle, il y vont pour leur alliance, pour leur faire gloire et même pas prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:49

Moi je me croyais prêt mais il semble que j'ai oublié de prendre en compte quelque chose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:35

Ils ne veulent pas accepter nos conditions de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:01

Bon, comme Anubis souhaite que les joueurs ne voulant pas participer à cette guerre puisse avoir le choix j'ai cherché quelque chose, et j'ai remarqué que le chef des BA ne s'était pas prononcé ni sur les conditions de guerre ni sur celles de fin de guerre.
Citation :
- Les conditions de la guerre sont fixée par le fondateur de l'alliance qui déclare cette guerre.
- Les conditions de l'arrêt de la guerre sont fixée par le fondateur de l'alliance qui déclare cette guerre.

Nous demandons donc au fondateur des Brothers In Arms de permettre le choix des guerriers participant à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:27

1er post il a bien dit ses conditions ...

et arrêter de pleurer et faites la guerre maintenant, sa devient chiant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:43

Zetsu regarde les RC, que des LeGeNdAiRe qui attaquent des BA... Nous faisons la guerre, mais nous ne souhaitons pas pénaliser tout notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
ModoOne
ModoOne
el shadok


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:20

Bonne chance des deux côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimly le nain
SoldatOne
SoldatOne
gimly le nain


Nombre de messages : 46
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:43

gimly qui etait tranquillement en train de pavoisser dans les bras d une elfe recu un message de son alliance qui dans les grande lignes lui annoncait qu une alliance beliqueuse leur avait declarer la guerre......il envoya balader sa bien aime et etait de ce fait tres grognon!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deja qu il etait de tres mauvaise humeur en aillant su qu un Exclamation mort de faim Exclamation lui avait attaquer 2 colonies et que celui ci savait qu une guerre etait declarer(le coupable se reconnaitra et il aura son tour)
alors il somma a ses generaux de preparer toutes les troupes afin d honorer ses devoirs envers l alliance Twisted Evil Twisted Evil
donc messieurs preparer vous a casser de l ennemis(et apres une petite vengance sera de mise pour une tres petite personne qui la ramene un peu de trop concernant la guerre)vous voyez le nain l a tres mauvaise :grrr: :grrr: :grrr: :tomate:
et donc je souhaites bonne chance aux deux alliances......
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:16

Gimly j'attaque pas mal de gens ... guerre ou pas, on est de l'akatsuki est c'est comme ça Wink

Je t'attend après la guerre si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
gimly le nain
SoldatOne
SoldatOne
gimly le nain


Nombre de messages : 46
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:18

ne te tracasse pas un nain est comme un chien il n oublie jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:55

J'attaque également des personnes de l'Akatsuki ( full ressources a quai Very Happy ), malgrès que je n'ai rien contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:44

De même x)
Revenir en haut Aller en bas
gimly le nain
SoldatOne
SoldatOne
gimly le nain


Nombre de messages : 46
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:14

ce n est pas sur les attaques que je lui en veux mais c est sur le principe tout en sachant que l alliance entre en guerre il essaie d affaiblir en fesant ces petites attaques!!!!!!
enfin c est pas grave y a une guerre qui nous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:04

Voila vous avez accompli une de vos "missions" de guerre, je ne suis plus premier Very Happy

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Ggid9
Revenir en haut Aller en bas
supermoi
SoldatOne
SoldatOne
supermoi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:38

Quand la guerre finie t-elle déjà ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:07

Dans un peu moins de 3 semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
supermoi
SoldatOne
SoldatOne
supermoi


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:21

Neutral Ok, ok
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:09

Voila je demande au BA de faire quelques chose, depuis le début de la
guerre les BA semblent in intéressé par cette guerre qu'ils ont
pourtant voulu de main ferme.

Je n'ai pour l'instant pas vu une attaque BA sur mon alliance posté, mettez du votre pour cette guerre, sinon rien ne vaut de la continuer...
Revenir en haut Aller en bas
dakor
Lieutenant-ColonelOne
Lieutenant-ColonelOne
avatar


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:59

Moi j'ai reçu 2 attaques mais j'avait rien a quai même pas 1000 de métal et pas de défense c'est vous dire leur rentabilité de leurs attaques.
Et je viens de recevoir des rapports de missiles interplanétaires de sebmancunien. C'est super je sens que je vais ma faire missiler a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BA] VS [LeGeNdE]   [BA] VS [LeGeNdE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BA] VS [LeGeNdE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anubis [LeGeNde] VS starskream [BA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE, LA CONQUETE :: L'univers des univers :: Univers 1 :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser