STARGATE, LA CONQUETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE, LA CONQUETE

Le forum de Stargate, la Conquête.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  Stargate, la ConquêteStargate, la Conquête  BlogBlog  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modérateur

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Zetsu
6 participants
AuteurMessage
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Modérateur   Modérateur EmptyDim 6 Juil - 21:21

Donc tout d'abord je tiens a dire que j'ai rien contre El shadok.

Mais il y a une chose qui me gêne c'est son âge. Je pense que pour être modérateur il faut être assez mature (je ne dis pas que tu est pas mature), et c'est vrai qu'a son âge on ne l'est pas totalement.

Ensuite il y a l'expérience, si t'en a la j'ai rien a dire; mais il faut pas une expérience minime, il faut avoir tout vécu, litige avec un joueur, avec plusieurs joueurs même avec les administrateurs. Il faut bien sure commencer un jour, mais vers les 17 ans je pense.

C'est pourquoi je demande qu'un recrutement soit fait avec un âge limite (17-18 ans), avec quelques lignes montrant la motivation et aussi l'expérience.

Voila a vous de donner votre opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyDim 6 Juil - 23:34

J'ai 16 ans je dois faire quoi arrêter d'administrer? Après il est en période de test et il est surveiller ont à une page ou on voient tout ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyDim 6 Juil - 23:46

Voila mon message a pas été compris -_-

Je parle pas de son poste d'opérateur mais de celui de modérateur du forum qui n'est pas du tout la même chose.

Après toi je peux rien dire, tu est le chef mais après choisi bien ceux qui t'entrourent et surtout pas faire les choix en fonction de l'amitier ou autre chose qui n'a rien a voir avec le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
ModoOne
ModoOne
el shadok


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyLun 7 Juil - 2:31

Je comprend que tu sois sceptique quant à mon acception en tant que modérateur du forum. Tu peux penser que ma maturité ne sera pas à la hauteur de mon post mais sache que j'ai passer plus de 3 ans activement sur le forum officiel de JEU, un jeu de la ****, et que j'y été apprécié et que j'avais postulé même pour être modérateur du forum : ma candidature avait été rejeté pour ordre administratif, mon âge.
Les Games Admins été conscient de mon âge mais savaient que j'été capable de gérer des situations de discorde sur n'importe quel sujet ordonné par n'importe quel joueur.

Pour résumer avec des mots simples, j'ai beau avoir 15 ans, j'estime être capable d'aider à la gestion du forum et, comme l'a dit John, je suis en test aussi bien sur mon post d'opérateur IG que de modérateur sur le forum. Si je ne serais pas capable d'assurer mon post, je ne serais plus modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyLun 7 Juil - 12:42

Tu peux être apprécier sur un forum, cela veut rien dire du tout.

Par exemple au temps ou je jouais a WoW, des gars apprécier par la communauté sont passé Maitre de Jeu et ne savait absolument rien faire, ils ont donc été responsable de quelques départs ...

Des gars aussi pas forcément apprécier peuvent faire un meilleure boulot, car être modérateur ce n'est pas seulement bien s'entendre avec les joueurs, c'est pouvoir être impartial, savoir quoi dire au bon moment, et savoir agir quand il le faut ...

Ici, je pense que tu n'aura pas de mal a modérer mais sur d'autres forum je pense que tu aurai beaucoup plus souffert, car la depuis que tu est modérateur, il ne s'est rien passé ou presque, alors que sur d'autres forum, il y a des problèmes a régler chaque jour (j'en sui témoin).
Revenir en haut Aller en bas
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyLun 7 Juil - 19:07

J'ai choisis de mettre El shadok modérateur et opérateur du jeu en toute âme et conscience. Je prends donc entière responsabilité de ses actes en sa période d'essai. Après bien entendu s'il se révèle inapte à sa position il se verra rétrogradé. Nous cherchons toujours un modérateur de forum officiel car il est vrai qu'on ne peut être opérateur et modérateur ce sont des choses incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
ModoOne
ModoOne
el shadok


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyLun 7 Juil - 21:51

Ce que je viens de remarquer c'est que tu avais 18 ans. Tu estimes que je suis immature sous pretexte que j'ai 3 ans de moins que toi ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 12:49

C'est pas par rapport a mon âge c'est plutot le tiens sans autre comparaison ... et même si tu le pense pas tu ne peut pas être très mature.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 13:27

J'hésite à fermer ce topic soit que je le laisse pour pas dire que on protège nos membres de la SGO ou je ferme pour pas que sa part en cou****
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 13:35

Je reste calme, je critique, on avance avec les critiques, vous prenez ca mal ? cela prouve ce que je dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 13:51

Zetsu, ce n'est pas un raisonnement mature de ne pas accepter qu'une personne ne puisse pas être mature juste parce qu'elle a 15 ans. La maturité ne s'acquiert pas forcément en vieillissant, ça dépend de l'état d'esprit des personnes et non pas d'une limite d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 13:58

John laisse le topic ça permet de mieux comprendre l'état d'esprit qui règne ici...

Je suis d'accord avec Kaldren, ce ne sont pas forcément les plus agés qui sont les plus matures...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 13:59

me fait pas dire ce que j'ai pas dit Very Happy

Je n'ai pas di "il est pas mature"

J'ai dit et je le pense qu'il ne peut pas l'être complètement, même si la maturité na pas de limite, il a enconre beaucoup de chose a apprendre car à 15 ans on ne sait pas grand chose et c'est la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
ModoOne
ModoOne
el shadok


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 14:26

Non ne lock pas, je pense que Zetsu a un problème avec moi, pour résumer il ne me connaît pas mais se permet d'affirmer, car maintenant tu ne supposes plus, tu affirmes, que je suis immature et je ne vois plus comment te prouver ma bonne volonté alors pour clore le sujet, je prouverais ma maturité par la suite !


Edit :

Zetsu a écrit:
me fait pas dire ce que j'ai pas dit Very Happy

Je n'ai pas di "il est pas mature"

J'ai
dit et je le pense qu'il ne peut pas l'être complètement, même si la
maturité na pas de limite, il a enconre beaucoup de chose a apprendre
car à 15 ans on ne sait pas grand chose et c'est la vérité ...

C'est vrai qu'il faut attendre 3 ans pour atteindre la majorité et là, avoir une vue plus ample de la vie, c'est pendant ces 3 années là que tous change ...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 14:29

Ou voit tu que j'ai affirmé que tu est immature ? La je vois que tu commprend rien au francais ...

J'ai dit que j'avais un problème avec toi ?? loin de la, j'ai un problème avec ton âge seulement ...

La maturité se prouve pas, elle se démontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 14:45

Zetsu a écrit:
C'est pas par rapport a mon âge c'est plutot le tiens sans autre comparaison ... et même si tu le pense pas tu ne peut pas être très mature.

Voilà où je l'ai lu, si l'on est pas très mature on ne l'est pas. On est soit mature soit immature mais pas entre les deux. Donc pour moi cette phrase veut dire qu'il ne serait pas mature.

En ce qui est de démontrer sa maturité, si on la met en doute avant qu'il ait pu faire quoique ce soit pour, c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
ModoOne
ModoOne
el shadok


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 14:47

Zetsu a écrit:
La je vois que tu commprend rien au francais ...

J'accepte les critiques, pas les insultes. Je te rappelle quand même que je suis le modérateur et que tu es le joueur pour le moment donc tu t'auto modère où j'aurais besoin de t'expliquer à quoi je sers.

Je crois qu'après ça j'ai plus grand chose à dire vu que je ne "
commprend rien au francais".
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 14:50

Il n'y a pas deux extrèmes à la maturité -_- on serait mal tous immatures xD

Il n'est pas question de respect dans ce que je dit, la n'est pas le problème, si je le respecterais pas je l'aurai dit tout autrement ...

Ah bon c'est une insulte ??? Mdr !! c'est le meilleure de l'année la, relis moi et tu verra que tu a mal compris ou mal interpréter ... tu veux me mettre un averto ? mais te gêne pas ... cela prouvera ce que je dit ...

BRAVO !

Je commence a en avoir marre qu'on prenne tous ce que je dit de travers, alors essayez un peu de réfléchir avant de postez svp
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 15:04

Bien sûr que si, puisqu'il n'y a pas de termes pour décrire quelqu'un qui est "presque mature" ou "pas très mature" on est soit mature soit immature et par définition quelqu'un qui n'est pas mature est immature car il manque de maturité.

Et pour ce qui est du manque de respect, il ne se traduit pas forcément par une agression mais aussi par une façon d'agir. Et ici c'est le cas,tu mets en doute sa maturité avant même qu'il ait pu la démontrer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
el shadok
ModoOne
ModoOne
el shadok


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 15:05

Insulte, n. f : désigne l'action d'offenser, blesser oralement intentionnellement ou accidentellement.

Je n'ai jamais dis que ça meritais un averto, je t'ai juste demandé de te contrôler pour ne pas aller JUSQU'A l'averto.

Tu en as marres qu'on prenne tous de travers ? Sois plus clair : comme l'a dit Kaldren, tu as des préjugés, tu soupçonnes que je suis immature à cause de mon âge alors que tu ne m'a jamais parlé auparavant donc on réouvrira ce sujet dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 15:12

oh oui je te blèsse, pardonne moi XDD

tout est partie d'une intention de faire recruter un modérateur dont on ne se doute pas de sa maturité, qu'il n'ai pas besoin de la démontrer comme toi tu va devoir le faire ...

Tu dit une part de vérité à un modérateur et ca prend tout de suite des menaces ...

Arrête de m'insulter s'il te plait, me dire de me controler ca me blèsse étant donner que je mê contrôle depuis le début de ce post, et c'est peu dire du fait de votre compréhension ...

Donc pour finir je te laisse faire ton boulot (le peu qu'il y a tu l'a déjà rater ...) et j'espère sincèrement que tu nous prouves que tu sera un bon modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMar 8 Juil - 19:23

Ce sujet est clos pendant 24h voir 48h pour que vous vous calmez tous et reprenez vos esprits. Si un topic de ce genre est recréé une sanction serra prise.

Ensuite si un problème avec une personne su Staff prévenez moi par mp sur le forum!

Problème avec un membre sur le forum avec un modérateur.
Problème avec un membre sur le jeu avec un opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyMer 9 Juil - 18:59

Je déverrouille mais allez y doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE, LA CONQUETE :: Stargate One "Support" :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser