STARGATE, LA CONQUETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE, LA CONQUETE

Le forum de Stargate, la Conquête.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  Stargate, la ConquêteStargate, la Conquête  BlogBlog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau server

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau server Empty
MessageSujet: Nouveau server   Nouveau server EmptyVen 11 Avr - 0:02

Bon comme vous le savez le jeu à déjà planté deux fois avec le code d'erreur :
Code:
#1226 - User 'stargateconquete' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 12000)

Après de longues et fastidieuses recherche ( je lol ) nous nous sommes rendus compte que notre hébergeur n'acceptait que 12 000 requêtes par heure. Etant déjà limité deux fois sur 5 jours de sortie de l'univers avec moins de 25 joueurs actifs, nous n'osons pas imaginer ce que cela donnera lorsque nous aurons atteint les 50 joueurs et deux univers. C'est pourquoi samedi, dans la journée, le jeu sera envoyé sur un autre hébergeur. Je me suis chargé de tout cette après midi, tout les codes y sont ainsi que la base de donnée qui fonctionne, il me restera juste à prendre celle du jour même sur le server actuel.

Mais allez vous gardez vos comptes actuelles ? Et bien non ... En effet nous ne pouvons pas transférer des données cryptés de ce server sur un autre site. Il vous faudra donc recommencer tout depuis le début. Cependant la vitesse sera X10 pendant 2 jours !

POISSON D'AVRIL !!!!! jocolor

Vos comptes seront intactes et auront les même données ( points, flottes bâtiments, etc ... ) qu'auparavent. Bien entendu si je copie la BDD à 16h et que vous jouer sur l'ancien jeu à 16h05, les infos ne seront pas enregistrer mais rien de bien folichon.

Je mettrais sur la page d'accueil actuelle le lien vers l'autre site !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Nouveau server Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server   Nouveau server EmptySam 12 Avr - 18:23

Mise en sevice maintenant avec la version 1.3.

Je me suis trompé j'ai éffacé la mauvaise base de donnée donc vous allez recommencez un peu plutôt dans le jeu.

Sur le nouveau serveur la vittesse sera fois 2 ainssi que la flotte et les ressources.

Ce pendant les flottes seront bloqué à quai jusqu'à demain (Dimanche 13 avril 2008) vers 12H00.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau server Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server   Nouveau server EmptySam 12 Avr - 19:54

Désolé du dérangement mais au moins maintenant il n'y aura plus de test ni de gros bug Very Happy
On vous laisse toutes les ressources que vous avez accumulé sans le savoir ( héhé ) depuis 2 jours et demie. En réalité elles sont du au faite que j'ai installé la BDD il y à deux jours et que vos comptes ont montés tout seul en vous attendant Wink

Bon allez jsute pour le fun et parceque sa ma fait trop rire voilà comment c'est passé la bourde de john ^^ :

Nouveau server Tro_md10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau server Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server   Nouveau server Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin
» Nouveau lien.
» 2.1a Nouveau vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE, LA CONQUETE :: Information Général :: Annonces | Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser