STARGATE, LA CONQUETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE, LA CONQUETE

Le forum de Stargate, la Conquête.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  Stargate, la ConquêteStargate, la Conquête  BlogBlog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garder ses points lors des raids

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous que les points restent même lors d'attaque ?
pour
Garder ses points lors des raids Vote_lcap75%Garder ses points lors des raids Vote_rcap
 75% [ 3 ]
contre
Garder ses points lors des raids Vote_lcap25%Garder ses points lors des raids Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 14:41

Alors vous dites que c'est normale que les points s'nelève quand on raid, car ils sont plus sur notre planète,or il sont toujours en contacte avec la planète, par exemple pour envoyé le rapport de combat, et pour le temps de retour ect ...

De plus je trouve ca un beau moyen de caché les tricheries, on se moquerai que du monde prendrai beaucoup de points d'un coup car on se dirait, sa flotte et revenu a quai ... mais c'est peut-être autre chose.

Enfin je demande a tout le monde de pensé a tout ca et de voté pour le bien du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 16:14

Oui tu à raison je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 16:22

Ben écoute john, fait le XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
ColonelOne
ColonelOne
Itachi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 16:36

Moi aussi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 17:21

on pourrai avoir les raisons de celui qui est contre ? elles sont peut-être bonne et peuvent nous apporté une autre vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 18:32

Tout simplement parce que je ne vois pas ce que sa change et qu'on à d'autre soucis pour le moment que des petites retouche du genre comme la destruction de planète où encore le vol de planète.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 18:54

Ok ...

Une chose que je veut dire, faire des nouvelles choses c'est bien et j'approuve mais avant il faut reglé tout les problèmes pour ne pas en avoir de plus en plus ... c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
AdminOne
AdminOne
John Sheppard


Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 19:08

Je le ferais, aprés s'est une suggestion. Elle sera faite quand j'aurais le temp à la sortie de la prochaine ou autre version.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgconquete.0rg.fr/
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 18 Avr - 19:12

Pas de soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids EmptyVen 9 Mai - 20:48

Aller hop remarque prise en charge et en développement.
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder ses points lors des raids Empty
MessageSujet: Re: Garder ses points lors des raids   Garder ses points lors des raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder ses points lors des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE, LA CONQUETE :: Stargate One "Support" :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser