STARGATE, LA CONQUETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE, LA CONQUETE

Le forum de Stargate, la Conquête.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  Stargate, la ConquêteStargate, la Conquête  BlogBlog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau vaisseau : Alkesh

Aller en bas 
+3
Kaldren
dakor
asgard
7 participants

Etes vous pour ou contre ?
Pour
nouveau vaisseau : Alkesh Vote_lcap75%nouveau vaisseau : Alkesh Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
nouveau vaisseau : Alkesh Vote_lcap25%nouveau vaisseau : Alkesh Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
asgard
SoldatOne
SoldatOne
asgard


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyLun 7 Juil - 23:49

Alkesh(bombardier léger)

nouveau vaisseau : Alkesh Alkesh

Caractéristiques :

Point de structure : 50 000
Cout : 35 000 métal 15 000 de Gate one et 2 500 de Naquadah, 25 hommes.
Puissance du bouclier : 200
Valeur d’attaque : 600
Capacité de fret : 500 (ancienne valeur 250)
Vitesse de base : 7000
Consomation de Naquadah : 650

Feu rapides :

Feu rapide contre Orion : 3
Feu rapide contre Dédale : 2
Feu rapide contre Ha’tak : 3
Feu rapide contre Vaisseau ruche : 7
Feu rapide contre F-302 : 12
Feu rapide contre Darth : 12
Feu rapide contre Vaisseau de combat Ori : 250


Technologie à débloquer :

Réacteur à hyper propulsion ( niveau 4)
Chantier spatial (niveau 6)
Technologie plasma (niveau 3)
Réacteur intergalactique (niveau 2)

Petite description :
Avant tout le alkesh est un vaisseau de bombardement léger qui pilonne les lents et lourds vaisseaux de guerre dans d’immense bataille spatial.
Il est petit, rapide et très manœuvrable ce qui lui confère un avantage sur les gros vaisseaux mais il est impuissant contre les chasseurs beaucoup plus mobile et rapide. Il peut également éradiquer de petite poches de résistance ennemie sur des planètes mais ce n'est pas sa fonction princiaple.
On le retoruve dans tout les gros combat spaciaux afin de causer le plus de dommage possible à l'adversaire.

Raison pour ces points de structure : il doit être moins puissant que le bombardier lourd, consomme moins.
Il est plus rapide à obtenir et ses couts sont moyens. Il est surtout utile pour vaincre de gros vaisseau faiblement accompagné de chasseur.

Il doit être rapide car plus léger que le bombardier lourd mais sans pour autant le remplacer et consomme un peu moins.

Personnellement ce serait un vaisseau très intéressant pour les interceptions de flotte et cela permettrais a chacun de se faire un style de jeu. Je m’explique : chaqu’un peut avoir une flotte composé uniquement de vaisseau d’origine Goa’ulds, d’origine terrienne, d’origine Ori sans faire un mixe.


Dernière édition par asgard le Mar 8 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dakor
Lieutenant-ColonelOne
Lieutenant-ColonelOne
avatar


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du joueur
Univers: Univers 1

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 0:01

Je trouve que c'est un vaisseau interessant. Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 0:26

Je suis contre, ce vaisseau m'a semblé lent dans les épisodes que j'ai vu et donc il aurait des difficultés à bombarder des vaisseaux de guerre lourds armés de plusieurs plateformes de tir ( je pense au dédale pour lequel ton Alkesh a un feu rapide de ) et qui détruirait un Alkesh sans aucunes difficultés.

Pour moi ce serait plutôt un vaisseau de transport de troupes, à condition que les futurs soldats puissent être transportés autrement que par la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
namhias
SoldatOne
SoldatOne
namhias


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 1:20

je suis un peu du meme avis.

mais il suffirait de lui enlever un peu de puissance de feu et d'augmenter sa capacité de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 1:58

Ce n'est pas entiérement pour la puissance de feu que je n'étais pas d'accord, mais aussi qu'un bombardier ait un feu rapide sur une cible immobile soit, mais sur une cible mobile ce ne serait plus un bombardier mais un torpilleur et là il faudrait une plus grosse puissance de feu, et encore un torpilleur c'est pas fait pour tirer vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
asgard
SoldatOne
SoldatOne
asgard


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 10:22

oui, vous n'avez pas tort.
je pense augmenter le fret a 500 et supprimer le feu rapide contre le dédale.
mais quand on regarde par exemple l'alkesh qui bombardais le vaisseau de sg-1 dans l'épisode ou il fait exploser le soleil a l'arrivé de la flotte d'anubis, on voit donc que l'alkesh est rapide et évitait beaucoup de tir avant d'être touché.
on les revoit aussi dans la dernier chance lors de la bataille de dakara. la flotte rebelle vs baal et ensuite vs réplicateur.

face au dédale je ne sais pas, j'ai diminuer son feu rapide contre lui (2) mais je peux le supprimer si cela ne va vraiment pas ou augmenter son bouclier.

quoiqu'il en soit, ce n'est pas statique, je peux changer des valeurs pour le rendre meilleur.

merci de vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 13:01

Un nouveau vaisseau normale ca m'enchante pas :\

donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
ColonelOne
ColonelOne
Anubis


Nombre de messages : 262
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 14:07

Plutôt contre, nous avons dèja beaucoup de vaisseau a notre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 20:49

Les soldats étant en cours de création je vous conseille d'attendre avant de suggestionner ( oula ^^ ) des vaisseaux. Car avec les soldats leur prix augmenteront ENORMEMENT et leur utilité ne sera forcément plus la même sinon quel intérêt a faire des soldats ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaldren
LieutenantOne
LieutenantOne
Kaldren


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh EmptyMar 8 Juil - 21:00

Bein disons qu'un vaisseau devrait quand même avoir une plus grande puissance de feu que des petits soldats x)

Ps : Suggérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau vaisseau : Alkesh Empty
MessageSujet: Re: nouveau vaisseau : Alkesh   nouveau vaisseau : Alkesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vaisseau : Alkesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.1a Nouveau vaisseau
» Nouveau Vaisseau
» Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?
» Vaisseau de colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE, LA CONQUETE :: Stargate One "Support" :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser