STARGATE, LA CONQUETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE, LA CONQUETE

Le forum de Stargate, la Conquête.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  SiteSite  Stargate, la ConquêteStargate, la Conquête  BlogBlog  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?

Aller en bas 
3 participants

Nouvel Univers
POUR ?
Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Vote_lcap75%Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
CONTRE ?
Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Vote_lcap25%Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ghost
AdminOne
AdminOne
ghost


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Empty
MessageSujet: Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?   Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? EmptyVen 9 Mai - 19:12

Voilà comme je l'ais déjà assez dit je vais investir dans un hébergeur payant. Conséquence => Plus de bugs comme celle de ces jours ci en théorie.

Mais voilà l'univers béta c'est bien mais je sais pas si vous avez vu les énormes troues entre les systèmes....

Je vous propose donc de refaire un nouvel univers en partant de zéro.

POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
SG-5One
SG-5One
Zetsu


Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?   Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? EmptyVen 9 Mai - 20:00

ca dérange pas trop je crois ... je suis neutre pour l'instant j'attend d'autres opinion
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
ColonelOne
ColonelOne
Itachi


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?   Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? EmptyVen 9 Mai - 20:16

Je suis contre trop bien comme je suis xD

Non plus sérieusement je ne sais pas pareil que zetsu j'attend d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?   Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau server garantie sans bug nouveau univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau server
» [ Projet ] Nouvel univers, nouveau concept
» Nouveau skin
» Nouveau Vaisseau
» Nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE, LA CONQUETE :: Stargate One "Support" :: Suggestion :: Suggestions réalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser